Mode d'emploi

Pour détecter des candidatures, vous disposez de nombreux moyens :

Points de vigilance

Une fois votre annonce diffusée sur ces supports, veillez à faire un suivi régulier des retours de candidatures pour réviser votre annonce ou effectuer une relance si vous n’avez pas de candidatures au bout d’une semaine.

Astuce

Si vous n’avez pas le temps pour le recrutement, ou si vous souhaitez être aidé, vous pouvez faire appel aux services d’une structure mandataire qui présélectionnera des candidats pour vous. Pour trouver une structure mandataire près de chez vous consultez le site : www.federation-mandataires.fr

Attention ! Même en recourant au service d’une structure mandataire, vous restez l’employeur du salarié.

 

Focus

OÙ DIFFUSER VOTRE ANNONCE

Pour trouver un salarié, vous avez la possibilité de diffuser votre annonce par le biais de sites internet de mise en relation tels que :

Le site particulieremploi.fr permet de diffuser gratuitement une offre d’emploi et de gérer la recherche d’un salarié depuis un espace personnel sur lequel vous recevez directement les profils détaillés des salariés intéressés par votre offre.

Nouveau sur Net-particulier.fr : un service de mise en relation pour l’emploi à domicile entre particuliers

Le portail officiel de l’emploi à domicile propose désormais un moteur de recherche parmi une large base d’annonces d’emplois ou de profils de salariés dans le secteur de l’emploi à domicile. Pour répondre au plus près des besoins des particuliers et en fonction du métier recherché, ce moteur de recherche interroge les bases de Pôle Emploi (www.pole-emploi.fr), de la CNAF (www.mon-enfant.fr), ainsi que l’outil de référence pour la mise en relation entre particuliers proposé par la FEPEM (www.particulieremploi.fr).

Fermer

Comment ça marche ?

Fermer

Déjà inscrit ?
Connectez-vous

Merci de renseigner un mot de passe valide
Fermer

Mot de passe oublié ?

Un e-mail vous sera envoyé avec un nouveau mot de passe

Fermer

Première visite ?
Inscrivez-vous gratuitement