J'ai adapté les compétences de mon salarié à mes besoins

Martine, 84 ans, employeur

Ajouter à ma sélection

Témoignage

J'ai adapté les compétences de mon salarié à mes besoins

Particulier employeur depuis 2011. Martine emploie une seule personne : Julie.

Initialement, Julie avait été recrutée pour aider son époux. Après le décès de ce dernier, Martine, sur les conseils de ses enfants, a décidé de garder Julie pour l’aider à domicile.

Julie intervient pour aider Martine dans des tâches quotidiennes comme les courses, le repassage, les sorties, … Elles ont tissé une vraie complicité ensemble et Martine souhaite pouvoir garder encore longtemps Julie auprès d’elle.

Elle aimerait que Julie puisse progresser et monter en compétences sur certains domaines afin d’être sûre que cette dernière puisse l’accompagner sur tous ses besoins dans les années à venir. Par la même occasion, elle souhaite s’assurer qu’elle puisse retrouver facilement du travail si jamais il lui arrivait quelque chose.

Il s’agit par exemple d’une formation sur l’accompagnement des personnes atteintes d’Alzheimer ou une formation pour passer le permis de conduire.

Le Portail lui a permis de travailler avec Julie pour la convaincre de partir en formation et d’enrichir ses connaissances. Elles sont en train de finir le remplir un dossier pour financer les formations de Julie.

Les fiches préférées de Martine

Particulier employeur depuis 2011. Martine emploie une seule personne : Julie. Initialement, Julie avait été recrutée pour aider son époux. Après le décès de ce dernier, Martine, sur les conseils de ses enfants, a décidé de garder Julie pour l’aider à domicile...

Comment ça marche ?

Déjà inscrit ?
Connectez-vous

Merci de renseigner un mot de passe valide

Mot de passe oublié ?

Un e-mail vous sera envoyé avec un nouveau mot de passe

Première visite ?
Inscrivez-vous gratuitement