Mode d'emploi

Ce n’est pas parce que vous aurez eu un temps d’échange avec le salarié que la difficulté va disparaître comme par enchantement. Vous devez attendre un peu avant d’être sûr que tout est rentré dans l’ordre. Durant cette période, sachez identifier les indices qui vous assureront que tout est résolu.

Si besoin, déterminez ensemble les moyens de prévention adéquats afin d’éviter que cette situation ne se répète.

Et si vous pensez que le salarié a besoin d’être rassuré, prévoyez un point dans quelques temps afin de lui demander si ce que vous avez mis en place ensemble a fonctionné. Ou, le cas échéant, comment l’améliorer.

 

Les questions à se poser

  • Suis-je certain que cette difficulté a disparu ?
  • Quel est le bon moment pour reparler de ce sujet ?
  • Comment faire pour que la tension ne se reproduise pas ?

 

 

Fermer

Comment ça marche ?

Fermer

Déjà inscrit ?
Connectez-vous

Merci de renseigner un mot de passe valide
Fermer

Mot de passe oublié ?

Un e-mail vous sera envoyé avec un nouveau mot de passe

Fermer

Première visite ?
Inscrivez-vous gratuitement